Bonjour,
J'ai des soucis avec l'auto-complétion de netbeans (6.5.1), soit il n'y a pas de suggestion, soit il reste bloqué au niveau de la classe, soit ça marche (mais cette dernière possibilité est assez rare!).
Est-ce que je suis le seul à avoir ce souci?
Merci!

JavaFX et Netbeans
 JavaFX et Netbeans
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

quand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
 quand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes. suivez
 suivez  , sinon pour le mode preview il semblerais que Sun ait plutôt choisi d'afficher juste le rendu graphique dans une fenêtre interne que de générer le programme complet comme avant. Sinon je sais pas si vous avez aussi le phénomène mais parfois netbeans se met à mouliner grave sur un thread (un seul coeur à fond sur le proc) puis revient à activité normale, ceci un peu au hasard des builds et de l'ouverture des fichiers
, sinon pour le mode preview il semblerais que Sun ait plutôt choisi d'afficher juste le rendu graphique dans une fenêtre interne que de générer le programme complet comme avant. Sinon je sais pas si vous avez aussi le phénomène mais parfois netbeans se met à mouliner grave sur un thread (un seul coeur à fond sur le proc) puis revient à activité normale, ceci un peu au hasard des builds et de l'ouverture des fichiers .
. , esperons que cela subsiste au rachat par IBM
, esperons que cela subsiste au rachat par IBM 

Partager