Bonsoir,
J’ai déjà posté ce message sur un autre forum mais je n’ai toujours pas réponse. Peut être que vous pouvez m’aider.
Je suis en stage, et je développe en VB6. Le projet sur lequel je travaille est confidentiel donc je ne peux pas tout dévoiler, mais néanmoins j'essayerai de vous expliquez au mieux ce que je demande.
J'ai 2 problèmes qui sont peut être la même fonction à faire.
J'ai 2 comboBox, une qui contient les objets détectés et l'autre qui contient les objets indétectés. Mais il y a des objets qui sont 50% détectés et 50% indétectés.
Ensuite, ma 3e comboBox qui s'incrémente lorsque je clique sur son bouton « + » ajoute les objets détectés un par un (cela fonctionne). Mais, il ne doit pas pouvoir ajouter le même objet, et c'est là que je n’arrive pas à lire dans ma liste des objets ajoutés.
Ma 4e combobox sert à ajouter les objets indétectés avec son bouton « + » (cela fonctionne), mais dans le cas de 50% détectés et indétectés, il doit pouvoir s'ajouter dans une seule comboBox, donc si je l'ai mis dans détecté je ne peux pas l'ajouter dans indétecté. Et c'est là aussi que je n'arrive pas à lire la liste des objets détectés (combobox3) pour qu'il refuse l'ajout dans la 4 si celui-ci est déjà présent dans la 3.
J'ai essayé de vous expliquer au mieux, j'espère que vous avez compris et quelqu'un pourrait m'aider.
Merci
Jojo31971
Partager