bonjour, je cherche un outil que je peux installer sur mon poste de travail et avec le quel je peux accéder à ma ma base de donnée Mysql de mon site ( OVH) .
bonjour, je cherche un outil que je peux installer sur mon poste de travail et avec le quel je peux accéder à ma ma base de donnée Mysql de mon site ( OVH) .
OVH ne fournit pas phpMyAdmin sur le serveur ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole, en retraite... mais toujours Autoentrepreneur à l'occasion.
Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
« Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !
oui mais la base contient de données volumineuse , l'exportation ou l'importation de donnée ne fonctionne pas avec phpmyadmin ( demande trop de temps ...)
Et le chargement d'un fichier de données à inclure dans la BDD sur le serveur est possible ?
Après voir LOAD DATA INFILE
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole, en retraite... mais toujours Autoentrepreneur à l'occasion.
Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
« Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
bonjour,
ce que je cherche une application, un logiciel ... in outils me permet d'acceder à ma base de donnée distante , sois l'installer sur ma mon ordinateur , sois sur mon espace d'hébergement .
si je veux utiliser LOAD DATA INFILE , comment faire pour se connecter au serveur distant Mysql ?
Si tu as phpMyAdmin, tu peux lancer une telle requête dans phpMyAdmin, après avoir transféré ton fichier de données sur le serveur.
Hello,
Ovh empeche la connexion aux bdd de l'extérieur.
Partager