Bonjour,

A partir d'un script que j'ai repris & amélioré, j'affiche ou cache un div en cliquant sur un lien (a href). J'ai ajouté un effet sur la taille de la police pour qu'elle grossisse (ou se réduise) "proportionnellement" à la taille du block.

J'ai donc tenté de rendre le block plus ou moins "générique" de façon à ce que peut importe la taille de mon block, la taille du texte soit toujours la même.

Un petit exemple de mon script en ligne : ici (voir la source pour afficher l'intégralité du code)

Plusieurs problèmes :

1 - Sous IE, on peut ouvrir / fermer le Div mais 1 seule fois (après ça plante, la page contient une erreur mais je n'arrive pas à la corriger).
2 - sous IE un espace se crée sous le div (+ il est grand, + l'écart est important).
3 - Sous IE, il ne me prend pas en compte le CSS (qui est correctement compris sous Firefox).

4 (Bonus) - Je donne en paramètre le nombre de ligne (je calcule avec le script grossièrement la taille totale du block en fonction = police 13px + marge 5px x nbre de ligne), comment mieu ajuster cette taille ?

N'étant pas un expert en Javascript, je me tourne vers vous en espérant finaliser correctement mon script
Je suis preneur de toutes corrections sur les 4 points énoncés + haut (surtout la 1ere, afin que l'ouverture / fermeture soit correctement exécuté)

Cordialement,