Bonjour,
J'ai actuellement un champ composé d'une liste déroulante extrêmement fournie.
Aussi, j'aimerais qu'en commençant à taper le début du mot, on puisse y voir plus clair en se limitant aux mots qui commencent par les lettres tapées.
Comment transformer mon code?
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <td class="level3" style="width:350px"> <select style="width:348px" onchange="changeLabel()"> <xsl:attribute name="id">labelChamp0</xsl:attribute> <xsl:call-template name="create_list_label"> <xsl:with-param name="ChampId">0</xsl:with-param> <xsl:with-param name="Type"></xsl:with-param> </xsl:call-template> </select> </td>
1
2
3
4
5
6
7
8 .level3{ font-family:Verdana, Arial; font-size : 12; font-weight : bold; color:#336699; background-color:#f0f0f0; cursor:hand; }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <xsl:template name="create_list_label"> <xsl:param name="champId"/> <xsl:param name="Type"/> <option value="0"></option> <xsl:for-each select="$champ_list/lines/line/Label"> <option> <xsl:attribute name="value"> <xsl:value-of select="../ChampId"/> </xsl:attribute> <xsl:if test="../ChampId=$champId and ../DataType=$Type"> <xsl:attribute name="selected"> true </xsl:attribute> </xsl:if> <xsl:value-of select="."/> </option> </xsl:for-each> </xsl:template>
Partager