Bonjour,
voila , apres avoir developper mon petit systeme qui consiste à analyser sous plusieurs echelles une image , je dois faire une petite interface ...
mon probleme est le suivant :
je voudrais afficher une image , récupérer le nom de l'image comme paramètre pour pouvoir l'utiliser dans ma focntion...et afficher le résultat..
je vous donne un tit exemple:
interface
myopenfile
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 handles(1)=figure('units','pixels',... 'position',[250 250 500 500],... 'color',[1 1 1],... 'numbertitle','off',... 'name','Exemple',... 'menubar','none',... 'tag','interface'); handles(1)=uimenu('Label','File'); uimenu(handles(1),'Label','Load','Callback','myopenfile'); uimenu(handles(1),'Label','Quit','Callback','exit',... 'Separator','on','Accelerator','Q'); % bouton sensé calculer les attributs de l'image en faisant appel à la fct try22D handles(2)=uicontrol('style','pushbutton',... 'units','normalized',... 'position',[0.1 0.1 0.4 0.05],... 'string','calcul des attributs',... 'callback','try22D(fichier,2,0)',... 'tag','calcul');
je suis novice dans ce qui concerne l'interfaçage avec matlab..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 function fichier=myopenfile(obj,event) [filename,pathname] = uigetfile; filename = fullfile(pathname,filename); I = imread(filename); ax(2)=subplot(1,2,2); axes(ax(2)); imshow(I);
Merci de me dire ce qui ne va pas ...
Partager