Bonjour je cherche en urgence, une librairie ( même payante ) qui me permettrait d'importer ( par upload ! ) un document word , le transformer en flux html et l'ouvrir dans un éditeur de type wysiwg ..
Si quelqu'un avait des informations ...
Merci
Bonjour je cherche en urgence, une librairie ( même payante ) qui me permettrait d'importer ( par upload ! ) un document word , le transformer en flux html et l'ouvrir dans un éditeur de type wysiwg ..
Si quelqu'un avait des informations ...
Merci
Bonjour, y'en a quelques-uns, celui-là par exemple peut être utilisé en ligne de commande : http://www.flash-utility.com/convert-doc-to-html.html
Par contre il est payant
Pour l'upload tu le fais normalement, ensuite tu créés un processus qui va exécuter la transformation en html puis tu ouvres le fichier html
Pour la conversion word => html, ça peut se faire en pilotant word à partir de C# (avec VSTO ou autre, y a pas mal de tutos à ce sujet)
Pour l'éditeur WYSIWYG, tu peux utiliser FCKEditor je pense... (gratuit)
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Partager