Bonjour
je voudrais sur ma page ASP lié a une base, faire défiler automatiquement, les lignes de ma table, avec un temps "T" se trouvant dans la ligne de la page en cours
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour
je voudrais sur ma page ASP lié a une base, faire défiler automatiquement, les lignes de ma table, avec un temps "T" se trouvant dans la ligne de la page en cours
Merci d'avance pour votre aide
ce qui veut dire que tu vas avoir autant d'aller retour avec la BD que tu auras de ligne à faire défiler. si c'est le cas mieux vaut gérer cela en JS sinon les serveur asp et bd vont voir rouge
oui, mais déja c'est sur mon intranet, pour faire un afficheur dynamique, et je voudrais que le rafraichisement ne se fasse que toutes les 3 minutes environs suivant les pages
Merci d'avance
et ton utilisateur est censé resté 3 minutes sur la même page sans déclancher aucune action ? là j'ai du mal à voir ce que tu veux faire
c'est un afficheur dynamique
le principe, un grand écran, branché sur une UC, qui charge la page par défaut, et qui tourne toute seule toutes les trois minutes
pour un affichage publicitaire
pour quoi trois minutes suivant les pages, car dessus il y a du "Flash" SWF
Merci d'avance
apparemment tu veux faire un défilement de bannière alors soit tu réduis le temps de rotation soit tu fais un chargement aléatoire à chaque chargement de la page sinon dans le premier cas tu risques de faire du développement pour rien si tu restes sur 3 minutes. 3 minutes c'est énormes en web
Partager