IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Stages Discussion :

Etudiant en master 2 informatique cherche stage pour validé son diplôme


Sujet :

Stages

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Etudiant en master 2 informatique cherche stage pour validé son diplôme
    Bonjour,
    je suis un étudiant en master 2 pro informatique option développement des application répartie je cherche actuellement un stage de 6 mois ou plus pour validé mon diplôme et jusqu'à maintenant j'ai rien trouvé que des refus de la part des sociétés que j'ai postulé, j'aime bien avoir mon stage a paris.
    pour cela vouliez vous bien m'aider a trouvé un stage en me conseillais comment faire ou me guider vers une société qui a besoin d'un développeur web analyste programmeur ( php, html, flash, javascript, java, c++ )
    Merci

  2. #2
    Membre chevronné Avatar de Krovax
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    1 888
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 1 888
    Points : 2 168
    Points
    2 168
    Par défaut
    Mon conseil pour ton stage
    Ta fac doit avoir un service des stage qui lui même avec de la chance doit avoir une liste des entreprises qui ont déjà pris des stagiaire de chez vous (du moins certaine fac ou école ont ca)