bonjour,
on me demande d'intervenir ( donc pas le choix ) sur un site dont certaines pages se présentent de la manière suivante :un frameset nommé toto.php
constitué en haut de frame1.php qui contient une bannière de pub et en bas frame2.php qui contient un pdf chargé dynamiquement
le problème vient quant j'essaye d'imprimer la page avec le bouton du navigateur ça met un carré noir à la place du pdf ( ce qui semble normal )
et je dois trouver une solution pour que l'internaute puisse imprimer avec autre chose que la fonction imprimer du pdf
( tentative n°1 )
j'ai essayé une page avec une iframe contenant un pdf et dessus de l'iframe une bannière de pub. même résultat, le pdf s'imprime en noir
( tentative n°2 )
j'ai essayé de mettre le pdf dans la balise object et au dessus la bannière mais même résultat négatif, ça imprime le pdf en noir
je me rabat donc sur cette demande quel serait la fonction qui permet d'imprimer le contenu d'une iframe
et seconde question quel serait le code pour imprimer le contenu d'un iframe situé dans une autre page
merci à vous
Partager