Bonjour,

j'utilise une application externe pour faire tourner mes propres applications (qui sont des addons de cette application externe) et pour ajouter une commande à cette application externe, je dois remplir la structure suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
 
typedef struct tagXGOCMDINFORMATIONS
{
 HINSTANCE hAddOnModule;
 LPCSTR szCmdName;
 UINT iStringID;
 HINSTANCE hStringInst;
 UINT iSmallBmpID;
 UINT iBigBmpID;
 HINSTANCE hBmpInst;
 LONG lCmdFlag;
 char cReserved[100];
} XGOCMDINFORMATIONS;
typedef XGOCMDINFORMATIONS FAR * LPXGOCMDINFORMATIONS;
Cette structure a été prévu, à l'origine pour Visual C++. Or, j'utilise Borland C++ Builder (d'où ma présence ici )

Je cherche donc à remplir facilement cette strucure mais je ne vois pas comment faire...

Sous VC++, les paramètres iStringID, iSmallBmpID et iBigBmpID correspondent à l'iD dans les ressources. Comment je peux faire pour le récupérer sous BCB???

En plus, je ne sais pas comment faire pour ajouter une ressource texte dans BCB. Je sais ajouter une image dans un .res à l'aide de ResHacker mais pour une chaine...

Merci d'avance.