Bonjour,
J'ai un tableau en JSF avec datatable. Ce tableau est triable sur plusieurs colonnes. J'ai dans deux colonnes des inputText. Lorsque je saisie des données dans ces champs et que je trie sur une colonne (peut importe laquelle), je perds les données saisies.
Voici mon code XHTML :
Déclaration de mon tableau
Déclaration de mes champs inputText dans mon tableau
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <t:dataTable value="#{OpCtrl.listeDossierAAfficher}" var="dossier" border="0" styleClass="tableau" style="width:100%" renderedIfEmpty="true" preserveDataModel = "false" sortAscending="#{OpCtrl.view.ascending}" sortable="true" rowClasses="ligneImpaire,lignePaire">
Comment se fait il que je perde mes données lors de mon trie?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <t:column style="width:130px" headerstyle="width:100px"> <f:facet name="header"> <f:verbatim> Email MO </f:verbatim> </f:facet> <h:outputText value="#{dossier.MO.emailDiffusion}" rendered="#{not empty dossier.MO.raisonsocialeMO or not modifiable}" /> <h:inputText id="emailMO" value="#{dossier.MO.emailDiffusion}" rendered="#{empty dossier.MO.raisonsocialeMO and modifiable}" styleClass="information"> <f:validator validatorId="emailFormatValidator" /> </h:inputText> <div><h:message for="emailMO" errorStyle="color:red" /></div> </t:column>
Merci d'avance
Partager