Bonjour,
j'ai cette erreur "OleDbException (0x80004005) L'opération doit utiliser une requete qui peut etre mise à jour." en permanence lorsque je veux me connecter à une base Access après avoir déployé le site vers IIS 6 sur un serveur win2003.
voici le code de Default.aspx.cs :
Après recherche sur le net, j'ai tenté de changer les accès au dossier App_date et au fichier .mdb et en attribuant tous les droits à "IUSR..." ou "ASPNET" ou même "tout le monde", cela ne fonctionne toujours pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 string ClientIP = Request.ServerVariables["REMOTE_ADDR"]; OleDbConnection oConnection = new OleDbConnection(); oConnection.ConnectionString = @"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=|DataDirectory|\WebBase.mdb"; oConnection.Open(); string sql; sql = string.Format("Insert into HistoriqueIP (IP,DateVisite) values (\"{0}\",\"{1}\")",ClientIP, string.Format("{0:d}",DateTime.Today.Date)); OleDbCommand oCommande = new OleDbCommand(); oCommande.Connection = oConnection; oCommande.CommandType = CommandType.Text; oCommande.CommandText = sql; oCommande.ExecuteNonQuery(); oCommande.Connection.Close(); oConnection.Close(); Response.Redirect("Http://www.google.be");
Je ne sais plus vraiment que faire....![]()
Partager