Bonjour,
Je cherche à sauvegarder l'ordre de plusieurs listes en base.
Mais je ne parviens pas à récupérer l'ordre de mes 2 listes.
Une idée ?
Merci d'avance pour votre aide
Le code HTML de mes listes :
Le script pour rendre mes listes draggables et pour sauvegarder l'ordre en base :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <div id="sortlist1" class="ul_style"> <div id="content1" class="sortable_item">item 1</div> <div id="content2" class="sortable_item">item 2</div> <div id="content3" class="sortable_item">item 3</div> <div id="content4" class="sortable_item">item 4</div> </div> <br> <div id="sortlist2" class="ul_style"> <div id="content1" class="sortable_item">item 1</div> <div id="content2" class="sortable_item">item 2</div> <div id="content3" class="sortable_item">item 3</div> <div id="content4" class="sortable_item">item 4</div> </div>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <script type="text/javascript"> $(document).ready( function(){ $("#sortlist1, #sortlist2").Sortable({ accept : 'sortable_item', onchange : function (sorted) { serial1 = $.SortSerialize('sortlist1'); serial2 = $.SortSerialize('sortlist2'); // requète Ajax pour l'enregistrement des positions $.ajax({ url: "save_position.asp", type: "post", data: serial1.hash + serial2.hash, //complete: function(data){alert(data);}, //success: function(feedback){ $('#data').html(feedback); } //error: function(){alert('Erreur lors du déplacement ');} }); } }); }); </script>
Partager