Bonjour,
Je cherche une ame charitable pour me corriger car quand je lance dans mon navigateur il me met une erreur a cette ligne
et voici ma fonction
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="button" name="lien1" value="Ajouter un plan d'action" onclick="ouvreFenetreAjouter();">
j'espère avoir été clair pour mon problème
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 function ouvreFenetreAjouter() { var valeurCheckDansLien="Formulaire_action.php?"; TabChecks=document.getElementsByName('checkbox1'); TCL=TabChecks.length; var j = 0; for ( var i=0;i<TCL;i++) { // ici on parcourre les elements pour savoir lequel est coché if (TabChecks[i].checked) { if ( j == 0 ) { valeurCheckDansLien += "checkbox" + j + "=" + TabChecks[i].value; j++; } else { valeurCheckDansLien += "&checkbox" + j + "=" + TabChecks[i].value; j++; } } } if( j > 0) {// si un radio est coché window.open(valeurCheckDansLien, "", config='width=600, height=350, resizable=no, toolbar=no, location=no, directories=no, status=no, menubar=no, scrollbars=no'); } else { alert("pas de d'arrêts chaînes selectionné !"); } }
aidez moi svp
merci d'avance
Partager