Depuis maintenant presque un moi que je souffre avec cette erreur, j'ai fouiner tout les forums qui parlent de ce sujet et j'ai tt fais mais rien a changé, je suis sous Win XP sp2, j'utilise Visual studio 2005 express edition, j'ai développer un site web avec ASP.NET 2.0, ou j'utilise le contrôl Login fournis par visual studio, sous visual studio tt marche trés bien, mais quand je déploie mon site sour IIS, la d'identification s'affiche normalement, mais quand j'essaye de me connécter je reçoie l'erreur suivante:
Impossible d'ouvrir la base de données par défaut de l'utilisateur. Échec de la connexion.Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'NomMachine\ASPNET'
Alors a l'aide de Sql managment studio, j'ai créer cet utilisateur, et je l'ai associé a la base de donnée ASPNET.MDF, aprés avoir la joindre biensur, et je lui ai donné les droits de lecture et d'écriture, et j'ai aussi ajouter cet utilisateur et je lui ai donné tout les droits pour accéder au répertoir app_Data qui contient la base de donnée ASPNET.MDF, mais je reçoie toujour la même erreur, et je ne sais plus quoi faire maintenant.
J'éspère abboutir a un bon résultat en postant cet n ème post.
Merci a tous.
Partager