Bonjour,
Je viens de finir les 7 premiers chapitres du DjangoBook que j'ai adoré. J'ai réalisé les exemples sans problème. Le formulaire de recherche marche, pas celui du contact (voir mon autre post).
Je post ce message juste pour savoir à quel endroit dans le DjangoBook il est expliqué comment aller d'une page à l'autre.
Exemple: j'arrive sur ma page accueil, j'ai deux sous-titre (search / contact us) et j'aimerai en cliquant dessus arriver sur la page en question. (en fait un lien).
Je sais que ceci est possible avec Django, mais je ne sais pas où se trouve l'explication dans le DjangoBook.
A priori il faut récupérer une valeur depuis le site.
(Aujourd'hui pour faire mes tests je rentre les adresses à la main).
Ci-dessous mon URLconf
D'avance merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 from django.conf.urls.defaults import * # Uncomment the next two lines to enable the admin: from django.contrib import admin admin.autodiscover() from mysite.books.views import * urlpatterns = patterns('', # Example: # (r'^mysite/', include('mysite.foo.urls')), # Uncomment the admin/doc line below and add 'django.contrib.admindocs' # to INSTALLED_APPS to enable admin documentation: # (r'^admin/doc/', include('django.contrib.admindocs.urls')), # Uncomment the next line to enable the admin: (r'^admin/(.*)', admin.site.root), (r'^$', accueil), (r'^search/$', search), (r'^contact/$', contact), )
@+
Partager