Bonjour à tous,
je voudrai extraire tous les fichiers qui ont été importé dans la table qui est dans une table MS_sql Serveur.
Comment puis-je recuperer mes objet OLE qui sont dans ma table?
Merci d'avance
Bonjour à tous,
je voudrai extraire tous les fichiers qui ont été importé dans la table qui est dans une table MS_sql Serveur.
Comment puis-je recuperer mes objet OLE qui sont dans ma table?
Merci d'avance
Regarde avec l'objet Stream de la libraire ADO. version 1.7 et supérieur.
merci pour ta reponse tres rapide
mais je ne vois pas comment l'appliquer
je suis sous jbuilder
ou trouver la librairie ADO en jar
a moins qu'il y ait un autre moyen de l'utiliser sous jbuilder?
j'attends vos reponse avec impatience
merci d'avance
Ah, bon ! Comme je ne connais pas Jbuilder, il serais souaitable de poster la question dans le forum approprié à Java.
N'est ce pas ?
avec quoi le ferais - tu (je ne suis pas borné à jbuilder)
quel logiciel?
et comment?
merci d'avance
(je vais allé posé qd meme ma question sur le forum java)
Dephi,C#,VB,C++ et ADO/ADO.Net
Et la métode est toujours la même:
1-Une connection,
2-Une commande
3-Un Jeux de resultats....
Vous devez choisir une technologie pour que nous puissions dicuter et te faire des renvois vers d'autres rubriques du forum.
VB ca me va bien
aurais tu un petit exemple stp?
j'ai trouvé cela mais je n'arrive pas bien à voir comment ca pourrai fonctionnée
encore vraiment merci de ton aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Dim objet_Stream Dim Select_Fichier Dim adTypeText adTypeText = 2 Select_Fichier = "c:\autoexec.bat" set objet_Stream = Server.CreateObject("ADODB.Stream") objet_Stream.Open objet_Stream.LoadFromFile Select_Fichier objet_Stream.Type = adTypeText Objet_Stream.Charset = "ISO-8859-1" Taille_Fichier = objet_Stream.Size Affiche_Contenu= objet_Stream.ReadText Response.Write "Fichier : " & Select_Fichier & Response.Write "Taille : " & Taille_Fichier & " Octets Response.Write "Contenu : " & Affiche_Contenu objet_Stream.Close set objet_Stream = nothing
Maintenant, vous pouvez vous lancer dans le forum VB pour le reste, n'est ce pas ?
Partager