Tu as ajouté la ligne a la fin de table, donc tu supprimes la derniere ligne avec
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.getElementById('table').deleteRow( -1 );
Tu as ajouté la ligne a la fin de table, donc tu supprimes la derniere ligne avec
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.getElementById('table').deleteRow( -1 );
ok thks , j'ai mis mon temps mais j'ei enfin reussi
un petit extra en probleme lol
j'ai un bouton pour chaque ligne d emon tableau ki conduit ver un lien qui amene vers une page de controle de reception
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 var input0=document.createElement('input'); input0.type = 'button'; input0.name ="controle"; input0.value="Contrôle de récéption"; input0.onclick=function() { $lol=never(this.parentNode.parentNode.id); alert($lol); $valeurLien=rst.getElementsByTagName('codeAAMM')[$lol].childNodes[0].nodeValue; document.location="controle.php?code="+$valeurLien+""; }
j'ai fais une fonction never();
le probleme c'est que quand j'ajoute mes lignes dans mon tableau je fais un addRow(1)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function never(id) //paremetere ID correpondant à l'identifiant d'une ligne du tableau { Thetable = document.getElementById("table"); Thetr = document.getElementById(id); //on attrape la ligne du tableau par son identifiant return Thetr.rowIndex; //rowIndex qui retounrne le numéro de ligne d'un TR }
et le rowId=i;
addRow2()
ce qui fais que c'est inversé en f ait le numéro de ligne et ce que me retourne la fonction never()
1
2 var newRow = document.getElementById('table').insertRow(1); newRow.id="ligne"+i;
et je comprend pas pourquoi ou comment corriger le probleme
<tr id=2> never()=1
<tr id=1> never()=2
<tr id=0> never()=3
et donc par voie de consequence la variable dans mon lien ?code="" est erroné
Merci de votre aide![]()
Partager