Bonjour,
Je cherche un moyen (s'il existe) de récupérer une exception lors d'un crash de la JVM (Access Violation .......) pour y mettre un message disant que ça a planté.
Si quelqu'un sait comment faire, je suis tout ouïe !
Bonjour,
Je cherche un moyen (s'il existe) de récupérer une exception lors d'un crash de la JVM (Access Violation .......) pour y mettre un message disant que ça a planté.
Si quelqu'un sait comment faire, je suis tout ouïe !
Bah en même temps si la JVM tombe je doute que l'on puisse continuer à exécuter des instructions java, donc que des exception soient lancées....
faut faire ça à l'extérieur de la jvm, dans tes scripts de démarrage. La méthode dépend de l'os concerné.
J'ai des applications sous forme de jar qui tournent en client lourd sur des postes Windoze XP.
Quand la JVM plante, elle a la gentillesse de me laisser un petit mot doux sous la forme d'un fichier texte avec la date et l'heure du plantage ainsi qu'une trace indiquant l'endroit du programme qui a lâché.
Si tu utilises aussi un jar, regarde dans le répertoire de l'application.
Labor improbus omnia vincit un travail acharné vient à bout de tout - Ambroise Paré (1510-1590)
Consulter sans modération la FAQ ainsi que les bons ouvrages : http://jmdoudoux.developpez.com/cours/developpons/java/
Partager