Bonsoir tout le monde,
Je cherche à afficher des informations en provenance d'un datatable dans un gridview que je peux filtrer à partir de textbox.
Cependant je rencontre de gros problèmes concernant le filtrage.
J'ai trouvé que l'on pouvait l'indiquer dans l'objectdatasource :
et voici la fonction Filtering associé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <asp:ObjectDataSource ID="MailDataSource" runat="server" SelectMethod="GetAllMailTechnique" TypeName="ReportMailBLL" filterexpression="(Matricule='{0}') AND (Nom='{0}') AND (Prenom='{0}')" OnFiltering="MailDataSource_Filtering"> <filterparameters> <asp:formparameter name="Matricule" FormField="txtMatricule" /> <asp:formparameter name="Nom" FormField="txtNom" /> <asp:formparameter name="Prenom" FormField="txtPrenom" /> </filterparameters> </asp:ObjectDataSource>
Lorsque la page se rafraichit, le filtrage ne s'effectue pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 protected void MailDataSource_Filtering(object sender, ObjectDataSourceFilteringEventArgs e) { if (txtMatricule.Text != "" || txtNom.Text!="" || txtPrenom.Text!="") e.ParameterValues.Clear(); if (txtMatricule.Text != "") e.ParameterValues.Add("Matricule", txtMatricule.Text); if (txtNom.Text!="") e.ParameterValues.Add("Nom",txtNom.Text); if (txtPrenom.Text!="") e.ParameterValues.Add("Prenom",txtPrenom.Text); }
Si vous avez une idée je suis preneur je ne trouve rien. A mon avis, cela provient du '{0}' mais je ne trouve pas de doc sur les filterexpression
je vous remercie d'avance
Partager