Bonjour,
Si je suis parvenu à avoir Xdebug et Netbeans qui fonctionnent sur une bécanne, je ne parviens pas à l'avoir sur une autre plus récente....
Même sur celle qui fonctionne, je reçois quand même la petite fenêtre avec les comnandes que Xdebug voudrait voir dans PHP.INI et qui y figurent !
Bon voici un extrait de mon PHP.INI
J'ai essayé les 3 ddl en tête de l'extrait en redémarrant Apache à chaque X, sans succès.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 ; ; ; NETBEANS ; -------- [xdebug] zend_extension = F:/Program/PHP/xdebug/php_xdebug-2.1.0-5.2-vc6.dll ;zend_extension = F:/Program/PHP/xdebug/php_xdebug-2.1.0-5.3-vc6.dll ;zend_extension = F:/Program\PHP/xdebug/php_xdebug-2.1.0-5.3-vc6-nts.dll xdebug.remote_enable=on xdebug.remote_handler=dbgp xdebug.remote_host="localhost" xdebug.remote_port=9000 ; ;debug.profiler_output_dir="F:/Program Files/php/logs/xdebug/". ;xdebug.profiler_enable_trigger=1 ;xdebug.show_local_vars=1 ;.---------------------------------------------------
Je vous mets mon php.ini en pièce attachée....
Il est clair que Xdebug est un préréquisite indispensable et que cela ne sert à rien de regarder du coté de Netbeans si on ne l'a pas d'abord !
Merci à tous pour votre coup de main !
PS:Les commandes que Netbeans affichent sont en gras....
Partager