Bonjour,
J'ai quelques questions concernant Bonita, outils de Workflow :
1- Je n'arrive pas a customizer des formulaires avec Xform. Comme indiqué dans la documentation developpement Bonita, l'option est accessible apres avoir double cliqué sur une activité, onglet "variables" et la le bouton "xform" devrait apparaitre. Moi, avec Bonita 4.1, aucun bouton n'apparait. Y a t-il une configuration particuliere ?
2- Je ne vois pas le lien entre la creation des participants lors de la mise en place du workflow et les utilisateurs dans le console Bonita. Je souhaiterai effectuer une gestion des roles mais je ne vois pas comment. J'ai bien pris en main tout ce qui concerne le parametrage des participants dans le workflow mais pouvez vous me dire comment faire le lien dans la console Bonita. De plus, dans la console Bonita, je n'ai pas la possibilité de parametre les comptes des users (ajout d'utilisateur, modification,..), meme en me connectant en tant qu'admin.
3- Dans mes worflows, je souhaiterai mettre en place des liens vers des applications externes. Exemple, dans un workflow d'achat, lorsque la commande est validée, je voudrais acceder a une interface web me permettant de valider la commande dans l'application gerant les stocks. Des que l'action est terminé dans cette page web, je souhaiterai continuer le workflow pour acceder par exemple a la gestion de la commande. Comment faire cela ? Widget, eXO ? autre ...?
merci pour vos informations
Partager