Bonjour à tous
Tout d'abord je tiens à m'excuser si je n'ai pas posté au bon endroit, je suis débutant en Java, je poste donc la ou je pense que ce soit le mieux placé.
Pour revenir à nos moutons
Je dois développer un client FTP en Java avec l'api standard réservé au réseau et au thread (java.net...)
J'ai donc une classe FTPManager qui est chargé de gérer l'intéraction avec le serveur FTP. Dans cette classe j'ai une socket utilisée pour envoyer les commandes...
Quand je veux lancer un téléchargement je passe en mode passif, j'ai donc une nouvelle socket pour le transfert de données (une pour chaque téléchargement).
Mon problème c'est que je ne peux pas lancer plusieurs téléchargement en même temps, car comme le 1er téléchargement n'est pas fini je ne peux pas utiliser ma socket de commande pour en lancer un autre.
Un peu de code pour éclairer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53