Bonjour,
J'ai remarqué l'utilisation de pause(nbre) dans des programmes java, à quoi sert son utilisation ?
Merci.
Bonjour,
J'ai remarqué l'utilisation de pause(nbre) dans des programmes java, à quoi sert son utilisation ?
Merci.
Cette méthode est appliquée sur quel objet ?
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.
Salut,
pause est appliquée à un nombre, exemple:Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part pause(100);
La question était à quel objet est appliquée la méthode, et pas quels sont ses paramètres
En Java tout est défini dans des classes, et donc cette fonction appartient forcément à une classe donnée.
Google ne m'a rien donné sur la recherche "java pause" (seules informations que tu donnes...), mais avec le nom complet (package compris) de la classe contenant cette méthode il est possible que l'on trouve qu'un résultat pertinent.
Il est également possible que plusieurs API proposent une méthode nommée "pause": seul le nom complet de la classe permettra de déterminer de laquelle il s'agit.
Il est enfin possible que la méthode "pause" n'appartiennent à aucune API standard mais qu'il s'agisse d'une méthode perso du programme dans lequel tu l'as trouvée...
Bref, juste le nom de la méthode n'est pas une information suffisante, il faut également le nom de la classe à laquelle elle appartient (i.e., si ce n'est pas une méthode statique, le type de l'objet à laquelle elle est appliquée).
Partager