Bonjour à tous,
Je suis relativement nouveau sous flash donc désolé si les questions sont assez basiques.
Je fais des petites jeux tous simples (puzzle, taquin ) pour faire le tour de la chaine de prod sous flash CS3.
Le problème auquel je suis confronté est le suivant.
J'ai des classes qui décrivent mes comportements, récupèrent les events, ...
Néanmoins, je voudrais paramétrer les instances de ces comportements.
Si j'ai bien compris, une façon de le faire pour associer un mesh graphique est de sélectionner le mesh, le convertir en symbol et de le faire hériter de ma classe de comportement.
Une solution que je vois est d'exprimer les paramétrisations de la scène en xml et de parser le fichiers.
Néanmoins, idéalement, j'aurai voulu exposé des propriétés dans mes classes as3 pour pouvoir éditer les valeurs de ces propriétés dans adobe cs3.
Est-ce qu'il y a un mécanisme (meta-data, tag dans les classes, ... ) pour exposer des propriétés qui peuvent être directement éditable dans Adobe CS3 ?
Merci d'avance pour votre réponse,
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