Bonjour,
Je désire mettre en place actuellement des build de solution via TFSBuild (Team Fondation Build) contenant des projets Silverlight, avec exécution de test unitaire.
Pour cela, j'ai installé une machine de build complète contenant tout les outils nécessaire a la génération de build et de test unitaire via le framework de test pour Silverlight disponible sur codeplex.
Or, les build n'arrive pas a se finaliser car un le dossier ClientBin des XAP ont un accès refuse.((1,1): error : La copie du fichier C:\Documents and Settings\TFSBuild\Local Settings\Temp\SilverlightTest\test de fonctionnement\Binaries\Debug\appSilvTest.SL.xap a échoué. L'accès au chemin d'accès 'C:\Documents and Settings\TFSBuild\Local Settings\Temp\SilverlightTest\test de fonctionnement\Sources\projects\appSilvTest\appSilvTest.Web\ClientBin\appSilvTest.SL.xap' est refusé.), j'ai pourtant modifié le fichier pour qu'il ne considère plus les XAP comme 'Content
', mais j'ai toujours ce message.

De plus , je n'arrive pas a exécuter les test unitaire qui ne sont pas reconnu comme des TU par VS.

Quelqu'un a t il déjà effectué ce genre de test

Merci d'avance....