Salut à tous
Je suis à la recherche d'un script php de mailing list qui me permet d'envoyer un mail à plusieurs abonnés (2000 abonnés voire plus si c'est possible)
Cordialement
Salut à tous
Je suis à la recherche d'un script php de mailing list qui me permet d'envoyer un mail à plusieurs abonnés (2000 abonnés voire plus si c'est possible)
Cordialement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?php $requete=mysql_query("SELECT courriel FROM table"); while($ligne=mysql_fetch_array($requete)){ $to = "$ligne['courriel']"; $sujet = "Un message du site Web"; //--- la structure ----// $from = "From:$email\n"; $from .= "MIME-version: 1.0\n"; $from .= "Content-type: text/html; charset= iso-8859-1\n"; //--- le message avec corps en html ---// $message="<table width=500><tr><td>nom: $nom</td></tr><tr><td>Son courriel: $email</td></tr><tr><td>Le message: $texte</td></tr></table>"; //--- envoi ---// mail($to,$sujet,$message,$from); } ?>
Merci beaucoup
j'ai trouvé ceci pour le moment http://www.toocharger.com/scripts/php/mailing-liste/
Je veux savoir si par exemple mon hébergeur m'accorde certains droit je pourrai envoyer au mois quelques milliers (5000) de mails en même et sans coupure.
Très cordialement
Partager