Bonjour, j'utilise flex 3.2.0 pour faire une application Air assez volumineuse, j'utilise des composants "window" pour faire pas mal de choses dans mon application mais comme beaucoup je me suis rapidement aperçu que cela faisait grimper la ram utiliser par mon app.
Utilisant Cairngorm dans mon air, j'ai donc essayer de les inclures dans mon ModelLoactor pour être sur de n'avoir qu'une seule instance de mes fenêtres
j'ai donc un code comme celui ci :
Et je suis très content çà marche comme prévue plus de problème de mémoire et autres, sauf que cela ne marche que depuis flex builder quand je teste à partir de ma release build mon bouton ne fait plus rien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <mx:WindowedApplication ..... initialize="onInit()" /> <mx:Script> <![CDATA[ private function onInit():void { //je vous passe les import et le dit ModelLocator... ModelLocator.getInstance().preferenceWindow = new PreferencesWindow(); } private function onClick(e:MouseEvent):void { var prefWin:PreferenceWindow = ModelLocator.getInstance().preferenceWindow; prefWin.open(); } ]]> </mx:Script> <mx:Button label="Preference" click="onClick" /> </mx:WindowedApplication>.
Quelqu'un aurait une idée ?
Partager