Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment activer l'extension zip de PHP chez Free est-ce possible ? si oui comment ?
Merci d'avance![]()
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment activer l'extension zip de PHP chez Free est-ce possible ? si oui comment ?
Merci d'avance![]()
Non, ce n'est pas possible mais, à défaut, il existe des bibliothèques écrites entièrement en PHP.
merci pour la réponse mais les fonctions de pclzip sont différentes de celles inclus dans mon interpréteur PHP5 de wamp je n'ai pas envie de modifier mon code.
Il y a t-il un moyen plus simple ?
Par exemple copier les fichiers sources des extensions PHP de wamp sur mon serveur et les appeler dans mon programme.
![]()
Non, l'extension est écrite en C et, par conséquent, doit être compilée.
Théoriquement, en connaissant l'environnement de destination on peut probablement obtenir une bibliothèque dynamique compatible et tenter de charger cette dernière avec la fonction dl (suivant système, serveur et SAPI). Mais c'est complexe et bien qu'elle ne semble, a priori, pas désactivée chez Free (serveur "Linux"), je doute qu'elle fonctionne (d'autant plus qu'elle est partiellement obsolète). Ce serait la porte ouverte à n'importe quoi.
Je comprends merci pour toutes ces informations.
Je trouve quand même dommage que Free n'intègre pas cette extension est utilisée par beaucoup.
J'avoue que je n'ai pas envie de remodifier mon code donc je vais laisser tomber merci d'avance.
![]()
Partager