Bonjour à tous,
J'ai une page default.aspx pour qui j'ai généré une resource locale.
Voici le bref contenu de la page en question :
Dans le fichier resource j'ai ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="Default.aspx.cs" Inherits="_Default" meta:resourcekey="PageResource1" %> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" > <head> <title>Mon titre</title> </head> <body > <asp:button runat="server" id="btSubmit" text="Connexion" meta:resourcekey="btSubmitResource1" />
J'ai aussi créer un fichier resource pour le français et l'espagnol...
1
2
3
4
5
6
7
8 <data name="PageResource1.Title" xml:space="preserve"> <value>Blablabla...</value> </data> ... <data name="btSubmitResource1.Text" xml:space="preserve"> <value>Connexion</value> </data>
Dans le code de ma page default.aspx, j'ai simulé une culture de la façon suivante :
1
2
3
4
5
6
7 protected override void InitializeCulture() { System.Threading.Thread.CurrentThread.CurrentCulture = System.Threading.Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = new CultureInfo("fr-CA"); base.InitializeCulture(); }
Le texte du bouton btSubmit s'adapte bien à la culture spécifié, cependant le titre de la page lui ne fonctionne pas.
Ne devrait-il pas s'insérer entre les balises <TITLE>Blablabla...</TITLE> ? Parce que je vois toujours "Mon titre"
Merci pour votre aide
Partager