Bonjour,
je suis en stage et je dois créer un portail Intranet en Sharepoint 2003, je n'ai jamais travaillé avec, mais j'ai trouvé pas mal de tuto qui explique comment ça marche.
mon probleme maintenant c'est que je n'ai aucune idée de l'architecture de mon environnement, est-ce que je dois disposer d'un server qui tourne sur une machine et d'une autre machine comme plateforme de developpement, ou bien le tout peut etre sur la meme machine?

sur ma machine j'ai windows server 2003 et SQL server 2005

Lors de l'etape de saisie du nom du compte à utiliser pour les opérations d'administration, le nom que je tape n'est pas reconnu. j'ai lu que ce compte doit etre membre du groupe Power Users, mais j'arrive pas a trouver ce group!!! peut-etre parce que ma machine est controleur de domaine?!!

je demande votre aide, je suis bloqué là
merci d'avance