J'ai deux fichier gui : Genpourcentage.fig et Marithmetique.fig.

L'interface Genpourcentage contient:

1button Generation pourcentage random (propriete String)
1 Edit(ou je stoque le pourcentage random: ex: 85%)
1 Button de liason avec la forme Marithmetique.fig

L'autre interface Marithmetique.fig contient:

2 componentes Edit
En bas un autre component Edit ou je fais la medie arithmetique des 2 pourcentage stoques dans les deux edit.(de l'interface Marithmetique.fig).
et un static text avec la propriete string Calcul medie arithmetique d'edit1 et edit2 dans edit3 qui est en bas.

Que ce je veux faire:

Dans la premiere interface quand j'appui le button Generation pourcentage random je veux stoquer la premiere valeur random en edit(de l'interface Genpourcentage). Apres je veux appuie encore pour me stoquer une autre valeur dans l'edit(Genpourcentage.fig).

Apres dans le premier edit de la deuxieme interface grafique(Marithmetique) je veux retenir automatiquement la premiere valeur random obtenue. (de l'edit de la premiere interface grafique).

Dans le deuxieme edit je veux retinir automatiquement la deuxieme valeur random obtenue(de l'edit de la premiere interface grafique).

Et en final calculer dans l'edit en bas de Marithmetique.fig la medie arithmetique stoques des 2 edits de l'interface Marithmetique.fig.

Comment je peux faire dans le deux interface grafiques (Genpourcentage.fig et Marithmetique.fig dans le callback des chacun)

J'attache ici les deux interfaces grafiques:

http://www.flyupload.com/?fid=662890047

Merci d'avance!