Bonjour,
J'ai precedement creer un topic pour l'encodage de caractere sous pdflib. Et j'ai trouver la solution... Il faut la version payante de pdflib pour pouvoir gerer les caractere speciaux...
J'ai donc prit comme solution d'utiliser la librairie cairo.
Seulement voila, je sais comment creer mon pdf, comment ecrire dedans, Mais je ne sais pas comment charger une image et la mettre dans le fichier pdf.
J'ai chercher et encore chercher, en faite je ne trouve pas comment je pourrait faire pour "coller" mon image dans la surface principale.
Si quelqu'un pouvait me donner un exemple :-) je suis preneur.
Sinon voila toujours mon code si jamais :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 cairo_surface_t *surface; cairo_t *cr; int LargePdf = 595, HautPdf = 842; int w, h; cairo_surface_t *image; surface = cairo_pdf_surface_create ("test.pdf", LargePdf, HautPdf); cr = cairo_create (surface); image = cairo_image_surface_create_from_png ("logo.png"); w = cairo_image_surface_get_width (image); h = cairo_image_surface_get_height (image); cairo_scale (surface, 256.0/w, 256.0/h); cairo_set_source_surface (cr, image, 30, 30); cairo_paint (cr); cairo_surface_destroy (image); cairo_destroy (cr); cairo_surface_destroy (surface);
Partager