Bonjour,
je souhaite réaliser une PopUp pour afficher des informations à l'utilisateur. Normalement ca doit être simple, mais je n'y arrive pas !!!
j'ai un script JS dans lequel j'ai ça :
qui est appelé dans mon HTML
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 function AffichePopUp(Chaine) { document.getElementById('Idiv').style.visibility = "visible"; var tempo = document.getElementById('Idiv').value; document.getElementById('Idiv').innerHTML = tempo+Chaine ; } //Teste les champs du membre function IsConnectMembre(Pseudo,MDP) { if(document.getElementById(Pseudo).value=="") { AffichePopUp("Veuillez saisir votre pseudo"); } ... }
Pour faire la mise en forme j'utilise ce CSS
1
2
3
4
5
6
7
8 <div id="Idiv" class="divPopUp"> <span class="spanCorpPopUp"> Le contenu </span> </div>
Dans ma pop up j'ai bien mon texte "Veuillez saisir votre pseudo" qui s'affiche mais la div disparaît tout de suite après !!! Je ne comprends pas pourquoi elle ne reste pas visible ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 .spanCorpPopUp { display : block; width: 260px; height: 9em;/* Hauteur correspondant à celle de notre image */ background : transparent url('img/centre.png') no-repeat top left; } .divPopUp{ /*Fixe la div par rapport au coin supérieur gauche de la page*/ position:absolute; left:50%; top:50%; visibility:hidden; display:block; }
De plus, je souhaite récupérer le contenu de ma div dans la variable tempo pour mettre à la suite le texte "Veuillez saisir votre pseudo" mais quand je veux l'afficher (avec alert() ) j'obtiens "undefined", mais pourquoi ????
Aidez moi je suis en grande détresse...![]()
Partager