Bonjour je débute,
Voilà j'ai créé un formulaire sous Outlook 2007, pour l'instant de test, avec 2 pages. Je voudrais que la 2ème page disparaisse en actionnant un bouton radio sur la 1ère page.
J'y arrive à la faire avec un bouton simple, mais dès que je veux le faire avec un bouton radio, impossible.
Voici le code vbscript:
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 '-------Variables globales: pour affichage dans la page2 à partir du bouton2 qui est dans la page 1 -----------------------------------------------' '---- Comment rendre l'objet "objPage" en variable globale ???-----' '------Test: Le Bouton2 se trouve dans la page 1 et le Champ Texte2 se trouve dans la page2--------' '------Ok cela fonctionne---------------------' Sub Bouton2_Click() Set objPage = Item.GetInspector.ModifiedFormPages("Page2") Set objControl = objPage.Controls("Texte2") '---test Ok: On écrit "Bonjour Rom2" dans le champ texte sur la page2----' objControl.Text = "Bonjour Rom2" '---test OK: On cache la page2 après click sur le bouton2----' Set objInspector=Item.GetInspector objInspector.HideFormPage "Page2" End Sub '-----Test: Le bouton radio OptionBouton se trouve sur la page1 et agit sur la page 2----' '------Pas OK ne fonctionne pas---------------------' Sub OptionBouton1_Change() Set objPage2 = Item.GetInspector.ModifiedFormPages("Page2") Set objControlPage2 = objPage2.Controls("Texte2") 'Apres changement sur un des 2 boutons radios sur la page1 affiche de "Bonjour Rom2" 'sur la page 2 ' objControlPage2.Text = "Bonjour Rom2" End Sub
Partager