bonjours,
vous pouvez m'aider? Comment je dois faire pour créer un module de téléchargement. C'est-à-dire quand l'utilisateur click sur un bouton le module de téléchargement s'affiche avec le barre de progression.
Repondez vite svp,
bonjours,
vous pouvez m'aider? Comment je dois faire pour créer un module de téléchargement. C'est-à-dire quand l'utilisateur click sur un bouton le module de téléchargement s'affiche avec le barre de progression.
Repondez vite svp,
Je veux un variable $complet par exemple, qui me dit si le fichier fichieratelecharger.zip a été téléchargé complet ou pas.
Pour cela,il faut récupérer l'état du téléchargement dans le navigateur clients, et ça je ne sais pas le faire.
voici le code du page telechargement.php qui force le téléchargement d'un fichier:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 $fichier = 'fichieratelecharger.zip'; $chemin = 'file:///Applications/MAMP/htdocs/test/' . $fichier; if (file_exists($chemin)) { header('Content-disposition: attachment; filename="' . $fichier . '"'); header('Content-Type: application/force-download'); header('Content-Transfer-Encoding: binary'); header('Content-Length: '. filesize($chemin)); header('Pragma: no-cache'); header('Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0'); header('Expires: 0'); readfile($chemin); //il faut un code pour récuperer l'etat du téléchargement } else { $erreurFichier = 'le fichier "' . $fichier . '" n\'existe pas. '; }
Partager