bonjour, j'ai un petit soucis avec les "\r\n", "\n", et "\r\n\r\n" je voudrait m'en débarrasser car ca me pourri mon affichage.
voir la : http://www.clubofficine.fr/emplois/index.php
je ne trouve pas la cause et je n'arrive pas en m'en débarrasser.
voici les différents bout de code testé sans succès :
1 2 3 4
| $annonce = str_replace("\n", "<br />", $donnees['annonce']);
$annonce = str_replace("\r\n", "<br />", $annonce);
$annonce = str_replace("\r\n\r\n", "<br />", $annonce);
echo $annonce; |
1 2 3 4
| $annonce=$donnees['annonce'];
$annonce=str_replace(Chr(13), "", $annonce);
$annonce=str_replace(Chr(10), "", $annonce);
echo $annonce; |
1 2 3 4 5 6 7
| $patterns[0] = "\n";
$patterns[1] = "\r\n";
$patterns[2] = "\r\n\r\n";
$replacements[2] = '<br />';
$replacements[1] = '<br />';
$replacements[0] = '<br />';
echo preg_replace($patterns, $replacements, $donnees['annonce']); |
echo nl2br($donnees['annonce']);
voici un copier coller du champs "annonce" de l'enregistrement n°62 de la table concerné...
pharmacien(ne) en affaires réglementaires \r\n\r\ndelarom est une jeune entreprise de cosmétique naturelle haut de gamme distribuée en pharmacie en france et à l’international. delarom est née en février 2008 et compte déjà plus de 40 collaborateurs en france et en europe. son développement exponentiel nous pousse aujourd’hui à créer un poste de pharmacien en affaires réglementaires cosmétiques pour renforcer notre équipe au siège commercial de la garenne-colombes (92).\r\n\r\nmissions : \r\n-constitution de dossiers cosmétiques \r\n-contrôle des sous-traitants\r\n-contact avec les organismes de contrôle technique\r\n\r\nexpérience : 3 ans d’expériences seraient un plus. \r\nsalaire : à négocier selon profil.\r\ncontrat : ccd ou cdi à convenir. \r\nposte à pourvoir immédiatement. \r\nposte situé à la garenne colombes (92)\r\n\r\ncontact : envoyer cv et lettre de motivation à marion bauchère
mbauchere@delarom.fr \r\ntel : 01 56 83 31 01 \r\ndelarom 30 rue lucien jeannin 92250 la garenne-colombes\r\n\r\n\r\n
pour le traitement, j'ai fait des modifs pour tanter de supprimer le probleme donc je ne sais plus trop comment c'etait a l'origine...
en tout cas voila comment c'est a présent :
1 2 3
| $annonce=htmlspecialchars($_POST['annonce']);
$annonce=stripslashes($annonce);
$annonce=mysql_real_escape_string($annonce); |
mais je suppose que c'etait comme la page "modifier" qui n'a pas été modifié...
1 2 3 4
| $annonce=stripslashes($_POST['annonce']);
$annonce=htmlspecialchars($annonce);
$annonce=strtolower($annonce);
$annonce=mysql_real_escape_string($annonce); |
ou est mon erreur? comment la corriger ?
merci par avance
Partager