1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
|
//d'abord la classe qui cree ton watermark a partir d'une image
//il faudrait une matrice pour redimensionner l'image en fonction de la taille
//mais la flemme
package
{
import flash.display.Bitmap;
import flash.display.Shape;
import flash.display.Sprite;
import flash.events.*;
public class Mark extends Sprite {
private var _taille:uint = 500;
[Bindable] [Embed(source="mark.png")] private var _markImageClass:Class;
public function Mark() {
var sprite:Shape = new Shape();
var markImg:Bitmap = new _markImageClass();
sprite.graphics.beginBitmapFill(markImg.bitmapData);
sprite.graphics.drawRect(0, 0, _taille, _taille);
sprite.graphics.endFill();
sprite.x = - _taille/2
sprite.y = - _taille/2
addChild(sprite);
}
}
} |
Partager