Bonjour,
j'ai un (gros) souci avec gtk_file_chooser_dialog_new. Lorsque j'exécute cette fonction, je reçois une tonne de messages d'insultes qui commencent comme ceci :
Je ne vous mets pas tout, car ne pouvant pas copier/coller c'est assez fastidieux (mais je le ferais si besoin). Il n'y a pas d'erreur ou de warning à la compilation.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 (mon fichier.exe:10044): GLib-GObject-CRITICAL **: gtype.c:2458: initialization assertion failed, use g_type_init() prior to this function (mon fichier.exe:10044): GLib-GObject-CRITICAL **: g_once_init_leave: assertion 'initialization_value !=0' failed ...
Le code que j'utilise est issu d'un tuto de ce site, et il marche très bien dans le tuto :
J'ai l'impression que ça sent le bug de compilation sous windows
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 void SelectFile() { //GtkWidget *dialog; //GtkFileFilter *filter; GtkWidget *p_dialog = NULL; p_dialog = gtk_file_chooser_dialog_new ("Ouvrir un fichier", NULL, GTK_FILE_CHOOSER_ACTION_OPEN, GTK_STOCK_CANCEL, GTK_RESPONSE_CANCEL, GTK_STOCK_OPEN, GTK_RESPONSE_ACCEPT, NULL); if (gtk_dialog_run (GTK_DIALOG (p_dialog)) == GTK_RESPONSE_ACCEPT) { gchar *file_name = NULL; file_name = gtk_file_chooser_get_filename (GTK_FILE_CHOOSER (p_dialog)); g_free (file_name), file_name = NULL; } gtk_widget_destroy (p_dialog); }
Si vous avez une solution pour résoudre ou contourner mon problème, je suis preneur![]()
Partager