Bonjour,
Étant sur un projet oû de nombreux jar doivent être créés en fonction de nombreux clients, je voudrai savoir si il est possible d'effectuer une "compilation itérative".
Je m'explique : Le projet sur lequel je travail est un projet WebServices et jusqu'à présent j'utilisais un script Ant afin de pouvoir builder chaque fichier EAR préconfiguré (Connexion de base de données, génération d'un fichier .wsdd différent pour chaque, compilation de mes interfaces webservices différentes aussi...)
Sur Maven à priori on ne peut pas le faire (sauf existance d'un plugin dont je n'ai pas la connaissance ...)
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance !
ps : Je pensais pouvoir passer par le antrun mais à priori je ne peux pas utiliser le plugin de compilation à l'interieur de Ant ... Sauf si j'indique explicitement le javac qui va compiler mes classes et cette configuration ne sera pas forcément partagée par tous les membres du projet.
Donc je perds le bénéfice du contrôle de type de compilation dans Ant ce qui est dommage après avoir mavénisé un projet !
Partager