Bonjour,
Tout d'abord pour expliquer le contexte je developpe actuellement une View pour un plugin eclipse.
Mon premier problème se porte sur une ExpandBar que j'aimerais integrer dans mon code j'ai pour cela dans un premier temps copier le code qu'on peut trouver sur le site d'eclipse (ici) qui m'affiche un bon resultat mais lorsque je veux scroller tout ça c'est une autre histoire, lorsque j'agit sur la scrollbar a la main en cliquant sur les petites flèches tout se passe bien tout se scroll bien mais lorsque j'utilise la molette de ma souris rien ne se passe alors que mon ExpandBar a le focus.
Deuxième truc louche, j'ai un composite auquel j'ajoutais un StyledText et la tout se passait bien il apparraissait mais j'aimerais ajouter une scrollbar a mon styledtext donc j'ai simplement ecrit ceci
alors qu'avant j'avais simplement :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 topPanel = new ScrolledComposite(root, SWT.V_SCROLL | SWT.BORDER); topPanel.setLayout(new GridLayout()); topPanel.setLayoutData(new GridData(SWT.NONE)); StyledText text = new StyledText(topPanel, SWT.MULTI | SWT.FULL_SELECTION | SWT.WRAP); text.setText("bibi"); topPanel.setContent(text);
Et la en lieu et place de ce que j'avais avant j'ai un grand rien, rien ne s'affiche alors que il me semblait faire ça correctement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 topPanel = new Composite(root, SWT.NONE); topPanel.setLayout(new FillLayout()); StyledText text = new StyledText(topPanel, SWT.MULTI | SWT.FULL_SELECTION | SWT.WRAP); text.setText("bibi");
Pourriez-vous m'eclairer et me dire si je suis completement a coté de la plaque ou non,
par avance merci.
Gui.
Partager