Salut à tous.
J'ai bien fais une recherche avant de poser ma question, et malheureusement j'ai pas trouvé de réponse. Des post il y en a, mais aucun n'est résolu.
donc ma requête est simple (sur le papier) : j'ai un formulaire (2 champs) et avant de le 'submit' (ce qui va exloiter un script php pour insertion en BDD) j'aimerais afficher une autre page avec le contenu de mes champs.
Le but est simple. je veux créer une page, où l'administrateur d'un site que j'ai réalisé, puisse créer une news (texte et mise en forme avec images) quand il veut, et l'enregistrer. Ensuite cette news il pourra la sélectionner grace à une combo et l'envoyer.
Mais avant tout ce traitement d'enregistrement, j'aimerais qu'il puisse avoir un aperçu de la news avec le contenu qu'il a saisi et la charte graphique que je lui ai faite.
Comme le bouton prévisualiser du forum, mais avec un affichage sur une autre page ce serait top.
Merci!
PS: je ne veux pas de code tout fait, jsute des explication et vers quoi je dois me tourner. J'aime bien chercher![]()
Partager