Bonjour,
J'appel une fonction python a travers une fonction javascript tout en envoyant ces paramètres et je recois le message d'erreur suivant:
TypeError: add_Medicalimage() takes exactly 12 non-keyword arguments (1 given)
Quelqu'un a une idée????
Bonjour,
J'appel une fonction python a travers une fonction javascript tout en envoyant ces paramètres et je recois le message d'erreur suivant:
TypeError: add_Medicalimage() takes exactly 12 non-keyword arguments (1 given)
Quelqu'un a une idée????
Il s'agit apparement d'une fonction qui prend donc12 arguments en parametre, a laquelle tu passes un dictionnaire contenant tes arguments mais dont certains manquent:on obtient:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 def mafonction(arg1, arg2, arg3, arg4, arg5): print arg1, arg2, arg3, arg4, arg5 d = {'arg1': 1, 'arg2': 'argument2'} mafonction(**d)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Traceback (most recent call last): File "<stdin>", line 1, in <module> TypeError: mafonction() takes exactly 5 non-keyword arguments (2 given)
oui mais dans mon cas je passe 12 arguments a partir d'une fct javascript et je redéfinis ma fonction avc ces 12 arguments j'obtient ce message d'erreur il n'entre mem pas dans la fonction.
??je passe 12 arguments a partir d'une fct javascript
Il va falloir un peu plus de detail sur ton code et ton architecture, parcque là, c'est pas forcement évident de t'aider
Tu travailles en mode client/serveur?
Quel techno / framework?
De même, un bout de code pour illustrer ton propos ne serait pas superflu![]()
bon voila un bout de code:
Je commence par la fonction javascript :
Code other : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 function XY() { URL= "mimage/add_medicalimage?scene_name="+$('scene_name_new').value + "&organ_list=" + organs + "&pathology_list=" + pathologys + "&patient_id=" + $('identifier_new').value+"&source_name="+ $('source_name_new').value + "&device_id=" + $('name_device').value + "¶mes=" + parameters_device_name + "&val_parames=" + parameters_device_val + "&institution_id=" + $('institution_name').value + "&contact_id=" + $('contact_name').value + "&project_id=" + $('project_name').value; xhr.open("GET",URL,true); xhr.send(null); }
et la fonction python:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part def add_Medicalimage(scene_name,organ_list,pathology_list,patient_id,source_name,device_id,parames,val_parames,institution_id,contact_id,project_id):
Partager