Bonjour. J'ai une question plus qu'un probleme...
J'utilise le module Simple Test pour tester des fonctions. Or lorsque je test une fonction d'affichage... En plus de me confirmer que la fonction marche, il affiche tout ce qu'elle devrait afficher...( Logique je sais puisqu'elle l'execute pour la tester)
Ma question est donc... Comment puisje modifier ma fonction testée pour qu'elle retourne les affichages dans une variable( Que je choisirai d'afficher ou non)
Voila la fonction si ca peut aider ...
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 function afficher_liaison(){ $control = new control_modele(); $collec = $control->r_liaison(); $i=0; while(list($id, $obj) = each($collec)){ echo '<form name="'; echo $obj->get_nom(); echo '" action="parametrage.php" enctype="multipart/form-data" method="post">'; echo '<fieldset>'; echo '<legend>'; echo $obj->get_nom(); echo '</legend>'; echo '<dl>'; echo '<dd><input id="id'; echo ++$i; echo '" type="hidden" name="modif_id" value="'; echo $obj->get_id(); echo '"/></dd>'; echo '<dd><input id="nom'; echo ++$i; echo '" type="hidden" name="modif_nom" value="'; echo $obj->get_nom(); echo '"/></dd>'; echo '<dd><input id="taille'; echo ++$i; echo '" type="hidden" name="modif_taille" value="'; echo $obj->get_taille(); echo '"/></dd>'; echo '<dd><input id="couleur'; echo ++$i; echo '" type="hidden" name="modif_couleur" value="'; echo $obj->get_couleur(); echo '"/></dd>'; echo '<dd><input id="commentaire'; echo ++$i; echo '" type="hidden" name="modif_commentaire" value="'; echo $obj->get_commentaire(); echo '"/></dd>'; echo '<dd><input id="modifier'; echo ++$i; echo'" type="submit" name="btnmodifier" value="Modifier" /></dd>'; echo '<dd><input id="supprimer'; echo ++$i; echo'" type="submit" name="btnsupprimer" value="Supprimer" /></dd>'; $i=$i++; echo '</dl>'; echo '</fieldset>'; echo '</form>'; } return $i; }
Partager