Salut Pongten et merci pour ton aide 
Pour répondre à tomlev, cette partie est générée par ASP.NET :
<input id="dm_salarie" type="radio" name="dm_rdb_sia" value="dm_salarie" onclick="javascript:setTimeout('__doPostBack(\'dm_salarie\',\'\')', 0)" /><label for="dm_salarie">Salarié</label>
Qui vient de :
1 2
|
<asp:RadioButton runat="server" ID="dm_salarie" GroupName="dm_rdb_sia" Text="Salarié" AutoPostBack="true" OnCheckedChanged="rdb_type_activite" /> |
Pour te répondre Pongten, je suis prêt à croire tout et n'importe quoi au point ou j'en suis, mais le problème c'est que sur mon formulaire le seul javascript qu'il puisse y avoir et généré par ASP.NET lui même, à par peut-être une alert ... Mais alors comment expliquer qu'avec la même version de IE cela marche depuis mon (tous les) PC au bureau mais pas depuis un ordinateur distant possédant la même version de IE.
J'ai fais une page avec mon code hautement simplifié pour essayer d'isoler l'erreur (si erreur il y a), mais ça n'a rien donné. De plus ma développeur toolbar ne détecte aucune erreur javascript. Et encore plus de plus , mon programme installé sur le serveur IIS de mon boss (je vous explique pas la tension...) tourne parfaitement.
Partager