Bonjour à tous !
J'ai un soucis qui m'est assez problématique : j'essaie de transmettre à une classe que j'ai créé une variable de type arrayCollection, mais cette derniere me renvoie toujours "null".
Voici le code en question :
le mxml :
le code de ma classe "Charts":
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <mx:Application xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml" xmlns:test="test.*" layout="absolute" borderStyle="solid"> import mx.collections.ArrayCollection; private var expensesAC:ArrayCollection = new ArrayCollection( [ 3,2,2 ]); ]]> </mx:Script> <test:Charts donnee="{expensesAC}"> </test:Charts> </mx:Application>
Je pense que le probleme viens de cette ligne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 package test{ import mx.collections.ArrayCollection; import mx.containers.Canvas; public class Charts extends Canvas{ public var donnee:ArrayCollection; // A la création on affiche ca override protected function createChildren():void { super.createChildren(); trace(donnee); } }
<test:Charts donnee="{expensesAC}">, où l'assignation de "donnee" n'est pas prise en compte.
PS : Je n'ai pas recopier tout le code pour ne pas alourdir la lecture. Si des éléments vous semble manquant, dite le moi![]()
Partager