Bonjour,

Je ne suis pas sûr de la technologie nécessaire (ou la mieux adaptée) à mon problème, d'où la présence de points d'interrogation au côté des technologies entre crochet dans le titre de mon sujet.

Je cherche à réaliser la chose suivante :
1 - Un script PHP liste les fichiers d'un type donné présents dans le dossier courant et me renvoie le tout dans un tableau indicé (déjà fait).
2 - Sur la même page, une série de champs de saisie dans lesquels l'utilisateur saisi un indice, par exemple, le numéro '3' (déjà fait).
3 - Dès la saisie, et sans rechargement de la page, toutes les lignes jusqu'à la ligne dont l'indice est compris entre le '0' et le '3' seront colorées en rouge (par exemple).
4 - Dans le champs de saisie suivant, l'utilisateur saisi un autre indice, le '7'.
5 - Dès la saisie, et sans rechargement de la page, toutes les lignes dont l'indice est strictement supérieur à '3' et inférieur ou égal à '7' seront colorées en vert (par exemple).
6 - etc...

Je ne réfléchis qu'à partir de mes maigres connaissances en XSLT. N'y a-t-il pas possibilité de passer par les attributs des balises ?

Merci par avance pour vos pistes de réflexion... ou mieux, pour vos solutions...

Leauh