Bonjour à vous!
J'aimerai savoir comment faut-il faire pour réaliser un roll over dans une feuille de style.
Je sais insérer une image, mettre un arrière plan mais pas mettre de bouton de Menu par exemple avec RollOVER
Merci de vos réponses
Bonjour à vous!
J'aimerai savoir comment faut-il faire pour réaliser un roll over dans une feuille de style.
Je sais insérer une image, mettre un arrière plan mais pas mettre de bouton de Menu par exemple avec RollOVER
Merci de vos réponses
Bonjour,
N'ayant rien trouvé facilement chez developpez.net, je te propose cette page avec petits exercices.
Tu y trouveras aussi divers exemples.
-
Bjr GihefBey!
Merci pour ton aide et ton lien!
Re Bonjour GihefBey!
J'aimerai ajouter un lien à mon Roll Over!...
Sais-tu comment je dois faire pour que mon bouton puisse rediriger vers une page lorsque je clique dessus?
Merci de ta réponse
bonjour,
si tu as suivie les exemples tes roll-over sont déjà des liens (balise <a href="#">texte du lien</a>).
Bonjour Ethyde!
Oui en effet j'ai lu en entier le tuto exemple et bien vu cette information :
Cependant, mon texte est déjà inclu dans l'image avec un style de caractère souhaité.si tu as suivie les exemples tes roll-over sont déjà des liens (balise <a href="#">texte du lien</a>).
Donc mon lien dois s'effectuer sur l'image en elle même.
Et j'aimerai savoir si c'est possible?
Dautre part, dans l'exemple il n'est pas indiqué comment faut-il faire pour positionner le bouton où l'on veut dans la page WEB? Comment faut-il faire pour définir sa position en x et en y?
Merci de vos réponses
Partager