Bonjour,
Je suis actuellement en stage pour mes études et dans le cadre de ce stage, j'utilise RichFaces.
En fait pour le moment j'affiche un rich:combobox avec les noms des clients contenus dans une base de données. Ce que je voudrais arriver a faire, c'est récupérer la valeur sélectionnée dans ma liste pour pouvoir mettre a jour les inputText qui affiche les information du client.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <h:form> <center> <table border="0" cellpadding="5"> <tr> <td></td> <td></td> <td colspan="2"><rich:comboBox selectFirstOnUpdate="false" defaultLabel="Sélectionné un client" id="selectClient" value="#{clientBean.currentClient}"> <a4j:support event="onselect" reRender="clientMail" /> <f:selectItems value="#{clientBean.clientItems}" /> </rich:comboBox></td> </tr> <tr> <td><h:outputText value="Nom : " /></td> <td><h:inputText id="clientName" disabled="true" value="#{clientBean.currentClient.name}"> </h:inputText></td> </tr> <tr> <td><h:outputText value="Email : " /></td> <td><h:inputText id="clientMail" disabled="true" value="#{clientBean.currentClient.email}" /></td> </tr> <tr> <td></td> <td></td> <td><h:commandButton value="Ajouter un client" action="ajoutClient" /></td> <td><h:commandButton value="Modifier client" action="modifClient" /></td> <td><h:commandButton value="Enregistrer" /></td> </tr> </table> </center> </h:form>
D'avance merci de votre aide.
Partager